Faites votre recherche :

Vacances et camping : le printemps comme moment idéal pour des vacances de tourisme dans le Morbihan

Location de camping et Morbihan : des vacances dans un camping du morbihan

Un moment tant attendu après cet hiver qui nous a semblé long et froid, mais les premières hirondelles sont venues en éclaireuses nous annoncer que le camping allait s’animer.

Ces premiers jours d’avril, un soleil radieux brillait sur le camping et nos animateurs favoris étaient tous présents : les coucous passent d’arbre en arbre en chantant, les geais (au nombre de 6) se bagarrent, certainement pour savoir qui aurait la plus belle femelle. Notre fidèle mésange a construit son nid dans un trou du mur des sanitaires(elle en est locataire pour la 3eme année consécutive). Les ramiers roucoulent dans les chênes têtards et déjà les premiers petits sont dans les nids. Les rouge-gorges, pinsons, chardonnerets et autres petits oiseaux virevoltent. Au bas du camping, sur le plan d’eau, les 3 cannes reçoivent la visite de messieurs les colverts, et peut être lorsque vous viendrez, vous pourrez apercevoir les canetons. Mais sur cet endroit humide, nous avons aussi la visite d’un couple d’ibis sacré et d’aigrette.

Elisabeth continue de planter des fleurs, et ce n’est pas pour déplaire aux plus petits de ce monde, car les abeilles sont de sortie avec les papillons, et bientôt nous entendrons les grillons.

Voilà, avec le printemps, chacun a pris sa place pour vous accueillir dans les meilleures conditions, alors surtout ne soyez pas timide, poussez la porte, vous serez surpris.

Elisabeth et Claude

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.