A compter du mois de mars 2010, AIRCALIN proposera des plats calédoniens typiques aux passagers de ses vols long-courriers au départ de La Tontouta.
En classe Hibiscus comme en classe Economique, la clientèle pourra découvrir tous les deux mois un nouveau plat aux saveurs locales composé de produits du pays :
caille de Yaté farcie à la viande de cerf, avec ses pâtes aux pickles et légumes façon achards, ou encore poulet au coco accompagné de son gratin de citrouille et d’un duo de haricot vert et papaye seront les premiers plats proposés.
Les Calédoniens apprécieront de retrouver leurs plats préférés à bord de leur compagnie et les visiteurs pourront prolonger leur découverte gastronomique le temps de leur voyage retour.
« Nous souhaitions depuis longtemps mettre en valeur auprès de nos passagers les produits et les recettes calédoniennes » indique Jean-Paul PERREAU, Responsable du Service à Bord, avant de préciser « Mais la mise en oeuvre de ce projet n’était pas évidente car il fallait adapter nos plats locaux aux contraintes très particulières du catering aérien. C’est chose faite et maintenant nous sommes impatients de faire découvrir ces nouveaux menus à nos clients ».
Nouméa le 25 février 2010
AIRCALIN Tél : 26.55.46
Vous pouvez aussi retrouver d'autres voyages à rabais avec liligo notre moteur de recherche de voyages.
Bon Voyage !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.