Faites votre recherche :

Tourisme et Guadeloupe : bien préparer son séjour de vacances grâce à un guide interactif en téléchargement

Vous rêvez de vos prochaines vacances en Guadeloupe mais vous manquez d’information pour bien choisir votre hébergement, repérer les lieux culturels à visiter, dénicher les plus belles plages ?

guide guadeloupe

Le guide de voyage Guadeloupe Planet’pass est là pour vous aider. Sur le site www.planetpass.net , vous trouverez de nombreuses informations pratiques et gratuites : quel budget prévoir, comment se déplacer, quel mode d’hébergement privilégier etc…

Pour découvrir tous les monuments à voir, le site Planet’pass propose une carte de Guadeloupe géolocalisée répertoriant tous les sites avec photo et descriptif complet (présentation du lieu, horaires d’ouverture, cout, durée moyenne à consacrer). Sur cette carte vous trouverez aussi un large choix d’hébergement que vous pourrez directement réserver. Cette géolocalisation s’avère particulièrement pratique pour vérifier que votre hôtel se trouve les pieds dans l’eau.

Pour ceux qui souhaitent créer leur voyage sur mesure, le site Planet’pass propose un coffret composé d’un cd-rom de création d’itinéraire et d’un guide papier classique à seulement 9,9€. Le cd-rom permet de planifier son séjour en Guadeloupe pas à pas. Il suffit de glisser déposer sur sa feuille de route les visites, les trajets et les hôtels pour que le logiciel calcul automatiquement en fonction de ses motivations de voyage le temps consacré à chaque événement. Une fois le programme de votre séjour finalisé, vous pouvez éditer votre propre guide de voyage ou le transférer sur votre smart phone.

Pour ceux qui souhaitent voyager léger et maitriser leur budget, Planet’pass propose aussi de guide à télécharger au prix serré de 2,5€.

A bientot sur www.planetpass.net



Vous pouvez aussi retrouver d'autres voyages à rabais avec liligo notre moteur de recherche de voyages.

Bon Voyage !

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.